Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gotogo : notre voyage humanitaire au Togo
Publicité
Gotogo : notre voyage humanitaire au Togo
  • Nous sommes deux étudiantes en logopédie (orthophonie) et avant tout amies : Ariane et Justine. Aux mois d'octobre et novembre 2009 nous nous envolerons pour le Togo... Nous souhaitons vous faire partager, à travers ce blog, l'ensemble de notre aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2009

Aide matérielle

Nous tenons également à remercier sincèrement les Collèges Gérôme et Jean Macé de Vesoul, pour leur don très important d'ouvrages scolaires. Nous sommes actuellement à la recherche de contacts afin de les acheminer jusqu'au Togo.

Nous remercions également toutes les personnes qui ont participé à notre collecte de matériel, par des dons de livres ou de matériel scolaire divers.

livres_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message! Ton blog est très chouette et surtout, il donne envie de démarrer le projet sur place!<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Ariane et Justine
F
Salut Les Filles<br /> On ne se connait pas mais j ai fait un projet similaire au votre en 2005 et en 2007 avec la meme asso.<br /> Profitez en bien<br /> flo<br /> PS : http://togo-or-not-to-go.over-blog.com/
B
Bon, comme d'hab, je m'y prends bien tard, mais ca y est, j'ai rattrapé mon retard, sur ce site du moins... et ai tout lu... Et franchement, c'est top!!! Bravo à toutes les deux et aux 2 invités surprise!!<br /> Ca va etre super!! et votre site est vraiment sympa, agréable à lire, et intéressant à tous points de vue! que ce soit d'un point de vue personnel ou plus général... Bref, continuez : j'ai beau ne m'y être connectée que deux fois (bah oui, pas le temps-courage de faire toute la lecture à 4h cette nuit...), je sens que je vais vite m'habituer à vos publications et être en manque dans le cas contraire! :P
Publicité